Dans le cadre de sa démarche d'amélioration continue de qualité, le service clients d'AR24 a obtenu la certification NF345.
Afin que l’expérience de nos clients soit la plus satisfaisante possible, AR24, par l’intermédiaire de son service clients, propose un accompagnement personnalisé de bout en bout à l’ensemble de ses utilisateurs, qu’ils soient clients expéditeurs de recommandés électroniques ou destinataires.
Le service clients prend en charge les demandes de clients expéditeurs d’envoi recommandés électroniques. Il est joignable par téléphone de 9h à 17h30 du lundi au vendredi, et par email via le formulaire de contact dédié. AR24 propose également un service d’assistance aux destinataires disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 et via le formulaire de contact.
L’équipe du service clients d’AR24 s’engage à apporter à l’ensemble de ses utilisateurs des réponses et des solutions efficientes grâce à son expertise et à accompagner chacun d’entre eux avec bienveillance. Dans ce cadre, l’équipe du service clients met tout en œuvre pour :
Notre démarche qualité a pour but de toujours améliorer l’expérience clients. Cette démarche est auditée et le service clients d’AR24 est fier d’être certifié NF 345.
Certificat Afnor
Une équipe de conseillers à votre écoute, réactive et formée pour vous apporter des solutions sur mesure.
Un accompagnement complet dans l’utilisation de nos produits afin de répondre au mieux à vos enjeux.
Le service client, expert du recommandé électronique, répond à vos demandes avec efficacité en étroite collaboration avec ses experts juridiques et techniques.
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